Point névralgique d’une région en mouvement

 

Toute la Suisse à portée de train
Au cœur de la ville de Renens, Quai Ouest est la porte d’entrée de l’Ouest lausannois. Directement reliés à la gare, les bâtiments sont à 5 minutes seulement en train du centre-ville de Lausanne, et en lien direct avec les principales villes du pays.

 

Proche des hautes écoles
A pied ou en transports en commun, les hautes écoles les plus importantes de la région sont à proximité directe. Le campus Unil-EPFL se situe à 10 minutes seulement grâce au m1. L’ECAL n’est qu’à 10 minutes à pied.

 

Pensé pour la mobilité
Quai Ouest n’est pas seulement relié au réseau CFF, mais également au dense réseau des Transports Publics Lausannois, repensé dans le cadre du nouveau projet d’aménagement. Bus et métro permettent de rayonner tout autour de la région, à une cadence régulière et en toute simplicité. Cette offre sera encore complétée par la réalisation d’une nouvelle ligne de tram qui reliera Renens au centre de Lausanne.

 

À quelques minutes des principaux axes routiers
Carrefour des axes Est-Ouest et Nord-Sud, Renens est à proximité directe de l’autoroute A1 qui permet, en quelques heures seulement, de rejoindre les principales villes de Suisse et les pays voisins.