Quai Ouest ouvre la location de son premier immeuble.

Les appartements du premier immeuble, le bâtiment Amy, du projet Quai Ouest à Renens, sont ouverts à la location depuis le début du mois de janvier. 89 logements allant du studio à l’appartement de 4.5 pièces sont disponibles pour la plus grande joie de nos futurs locataires.

Intéressé par plus de renseignements concernant la location ? Contactez Omnia Immobilier SA par téléphone au +41 21 351 31 31 ou par email à [email protected].

Deux catégories de logements.

Il s’agit de 89 nouveaux logements qui viennent s’implanter à la gare de Renens dans l’un des bâtiments de Quai Ouest. Ils sont répartis en deux catégories. Tout d’abord, des petits logements comme des studios et des appartements de deux pièces destinés principalement à des personnes vivant seules ou en couple. De plus, vous trouverez également de grands logements pouvant accueillir 3 à 6 personnes, une composition idéale pour la colocation !

Les immeubles du quartier proposent donc un large éventail d’appartements adaptés à des profils de locataires variés. Tous les logements bénéficient d’une vue dégagée et d’un ensoleillement idéal, ils sont également parfaitement insonorisés et faciles à meubler. Par ailleurs, situé à deux pas de la future Gare de Renens et des Hautes Écoles, le quartier offrira de nombreuses commodités allant des commerces aux bureaux en passant par de multiples services, tels qu’un centre de remise en forme, un centre médial ou encore un cabinet dentaire.

Plus d’informations sur quai-ouest.ch/location/#logements